MADAME RAYMONDE
LE CHAMPAGNE QUI PÉTILLE PLUS HAUT QUE SON CRU !
Kubilaï propose un design décalé qui rompt avec les codes identitaires du champagne tout en respectant son image universelle.
Une orientation graphique originale avec un esprit baroque.
Pourquoi l’autruche ?
Le choix de l’autruche est une orientation artistique judicieuse pour symboliser les racines, la fantaisie, l’élégance ainsi que l’esprit festif du champagne.
L’excentricité vigneronne
Une personnalité générationnelle, depuis bientôt 50 ans, c’est une réelle identité qui a su se construire. À l’origine, Raymonde est avant tout un prénom, un prénom représenté par un personnage cru, caractériel et fantasque. Une dame à l’origine d’une histoire familiale qui perdure aujourd’hui.
Madame Raymonde aime provoquer avec élégance dans un domaine « très terroir » mais aussi très classique. Une démarcation, un caractère atypique qui fait d’elle une force dans l’image de marque qu’elle souhaite transmettre. Le champagne lui permet d’exprimer la liberté, l’indépendance, le spectacle, la fête ainsi que l’exaltation des rencontres, tout en préservant l’authenticité d’un produit noble et traditionnel.