Sélectionner une page

LE LOGIS DES GOUVERNEURS

AVEC UN GRAND « G »

La Ville de Tours à consulté Kubilaï pour la conception et la réalisation de la nouvelle identité visuelle du Centre d’interprétation de l’Architecture et du Patrimoine (CIAP), porté dans le cadre du label Ville d’Art et d’Histoire. Ce centre a pour objectif de sensibiliser, d’informer et de former, en mettant à la portée de tous, les ressources du patrimoine et de l’architecture de la ville de Tours. Celui-ci élira domicile dans l’aile du Château de Tours, qui abritait autrefois les Gouverneurs de la ville au XVI siècle, communément appelée « Le Logis des Gouverneurs ».

En attendant cette ouverture, la Ville propose un espace de préfiguration qui donne à comprendre le projet du CIAP et éclaire sur des thématiques majeures : les paysages ligériens, la demeure urbaine, Tours ville royale.
 L’ambiance et les outils numériques vous invitent à une expérience immersive et inédite. Kubilaï a souhaité à ce titre représenter cette notion de proximité accessible à tous, de manière ludique, dynamique et emprunt de culturel.

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Et si on se rencontrait ?