Le vintage à la mode
À l’heure où la mode évolue continuellement, c’est au tour du vintage de refaire son apparition, avec l’enseigne Intermarché qui, depuis le 27 mai, a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à l’effigie des années 70 et à l’occasion de ses 50 ans. Pour cela plusieurs articles se voient arborer une nouvelle image, 9 exactement, dont les galettes de la marque St Michel, pour qui nous travaillons depuis plusieurs années.
La galette l’incontournable
Réédition du packaging des galettes St Michel de 1972, avec ce tamis incontournable de la marque, une identité forte et reconnaissable. À l’origine, Joseph Grellier a créé les galettes rondes et dorées pour régaler son village de Saint-Michel-Chef-Chef. Cette galette est devenue mythique grâce à son histoire. Sa réussite, il la doit en partie grâce à sa femme Constance qui eut l’idée de vendre les galettes aux dames de la ville venues se baigner sur les plages de la côte.
Une marque multigénérationnelle
St Michel est une marque, mais aussi une identité intergénérationnelle parlant à tout le monde, aux goûters comme aux cafés, la galette St Michel fait partie de la culture française. Au fil du temps la marque s’est diversifiée afin de s’adapter à son public en proposant chaque année de nouvelles recettes toujours plus gourmandes, comme les madeleines ou bien plus récemment en 2009 les doonuts nappage chocolat.