Dans la catégorie packaging de l’année, la création de Kubilai est nominée pour son design très décalé d’étiquette de champagne pour la marque « Madame Raymonde » sans oublier son esprit festif et son élégance. Mot d’ordre : la différenciation par...
Kubilaï à accompagné la ville de Tours dans ce passage à la nouvelle année, en réalisant pour ses vœux une illustration panoramique de la ville, et ce, dans sa représentation symbolique en choisissant un point de vue idéal du pont Wilson, trait d’union...
La famille Madeleine s’agrandit ! Avec leur format unique, les madeleines géantes de L’Atelier St Michel ont réussi à conquérir les plus gourmands. Après les saveurs nature, pépites de chocolat, et caramel, L’Atelier St Michel lance une nouvelle...
Le vintage à la mode À l’heure où la mode évolue continuellement, c’est au tour du vintage de refaire son apparition, avec l’enseigne Intermarché qui, depuis le 27 mai, a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à l’effigie des années 70 et à l’occasion...
L’Excentricité vigneronne Une personnalité générationnelle, depuis bientôt 50 ans, c’est une réelle identité qui a su se construire. À l’origine, Raymonde est avant tout un prénom, un prénom représenté par un personnage cru, caractériel et fantasque. Une dame à...
La typographie au cœur de la création Dans le quartier des Arts à Blois, se trouve l’atelier de Frédéric Chailleux, un graphiste pas tout à fait comme les autres. Il suffit de pousser les portes pour comprendre. Les murs de briques sont ornés d’affiches de...