Dans la catégorie packaging de l’année,
la création de Kubilai est nominée pour son design très décalé d’étiquette de champagne pour la marque « Madame Raymonde » sans oublier son esprit festif et son élégance.
Mot d’ordre : la différenciation par l’humour.
Désir de bousculer les codes habituels du champagne avec cette belle histoire, drôle et touchante pour emporter les consommateurs. Le covering sur l’ensemble de la bouteille suggère l’envie d’utiliser un de nos sens…
Pourquoi l’autruche ?
Le choix de l’autruche est une orientation artistique judicieuse pour symboliser les racines, la fantaisie, l’élégance ainsi que l’esprit festif du champagne.
Un Design Fantasque
Kubilaï propose un design décalé qui rompt avec les codes identitaires du champagne tout en respectant son image universelle.
Une orientation graphique original avec un esprit baroque.
Une Histoire familiale
Une succession, un héritage, une histoire, 1975, les parents de Sophie et Mathieu deviennent producteurs de raisin et au fur et à mesure l’exploitation s’étend.
Chacun sa place
Sophie ingénieure en hydraulique et Mathieu jeune viticulteur décident de s’associer pour reprendre le flambeau familial et commencer la commercialisation de leur propre champagne à travers la Marque Madame Raymonde. La Marque voit enfin le jour en 2017 et séduit de plus en plus le public grâce à ses événements festifs. Madame Raymonde, c’est aussi un attachement au patrimoine et au savoir-faire familial avec des vignes de qualité à 94% Chardonnay étendues sur 4,5 hectares.